Rencontre avec les êtres de la Nature
Anne Givaudan
ISBN : 2-916621-06-7
Broché – 234 pages
Dimensions du produit: 21,5 x 1,2 x 14 cm
Que sont les Lutins devenus ? Les Sylphes, les Ondines, les Gnomes, les Elfes et les Dévas ? Étaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n’a pas sa place ?
Ce livre est également disponible au
format ePUB.
Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l’heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C’est pourquoi, de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes œuvreront ensemble.
Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au cœur d’une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd’hui : celle des êtres de la Nature.
Les messages qu’ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l’habitent.
Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d’un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d’humains.
• Interview d'Anne Givaudan par Les Sentiers du Réel
• Une interview d'Anne Givaudan par Daniela Muggia
à l'occasion de la parution du livre
• Écoutez le premier chapitre du livre, lu par Elisabeth Vigna
• Témoignages de nos lecteurs
“J’ai arrêté la lecture de votre dernier livre sur les êtres de la nature, mue par une impulsion de vous écrire.
J’ai été tellement touchée par votre témoignage en début du livre sur les peuples amérindiens. Surtout, que j’ai vécu récemment un expérience si forte, en allant à une fête à Odanak ( sur le bord du lac St-Pierre, au Québec).En arrivant sur les lieux, il y avait dans le ciel, un nuage en forme de coeur...parfait....qui m’a arraché des larmes de gratitude. Cet appel de retourner à la Nature ne cesse de me hanter.” — Suzanne.
“Bonjour à tous,
merci à Anne et ceux qui ont contribué au livre "RENCONTRE AVEC LES ÊTRES DE LA NATURE" que j'ai beaucoup apprécié. Merci pour les belles & sobres illustrations. J'ai appris énormément et aussi ouvert radicalement mon champ de conscience, avec une grande joie et une grande considération pour ces êtres qui me sont invisibles.
Merci à tous ceux qui participent à notre bien et notre co-évolution.
Amitiés.” — Peggy.